Avis sur l’ « Avis du conseil syndical sur le projet de scission »

Sur minimiser nos charges sur le foncier : en l’état actuel de la copro le centre commercial doit prendre en charge leurs partis de charges de foncier, donc cela ne changera rien puisque le foncier utilisé par le centre commercial correspond précisément au plan de scission, ainsi notre foncier restera le même.

Je ne voie pas non plus en quoi la scission de la rue latérale D au centre commercial puis à la ville serait la clé de l’avenir de notre copropriété.

Bien au contraire je pense que conserver la copro actuelle nous donnerait bien des possibilités de développements conjointement avec le centre commercial.

D’autant plus qu’en cas de scission nous perdrons l’accès à la copro du côté des pompes funèbres ce qui me semble catastrophique et sachant également qu’avec un nouveau centre commercial le nombre de places de parking passera de 800 à 200 et peut-être plus de possibilités d’y stationner la nuit.

Vous aurez compris mon opposition à l’ensemble du projet de scission.

Par ailleurs il serait utile de savoir qui est l’auteur de « Avis du conseil syndical sur le projet de scission » et quels membres de conseil sont pour ou contre cet avis.

La copropriété a le droit à des aides et subventions ainsi qu’à des prêts très avantageux en place actuellement sans passer par le projet de scission de la Ville du Mée sur Seine,